Des solutions de nettoyage faciles pour les problèmes du quotidien. FrenchFrench
Wet & Forget Logo
Wet & Forget fait le travail à votre place.

Wet & Forget Outdoor, le nettoyant d'extérieur facile : il suffit de le pulvériser, et il fait le travail. Éliminez facilement les mousses résistantes et la moisissure. Il suffit de diluer Wet & Forget avec de l'eau, dans un pulvérisateur de jardinage, et de vaporiser le produit sur vos allées, toits, bardages, terrasses ou toute autre surface extérieure, et le tour est joué! Wet & Forget travail de concert avec le vent et la pluie pour nettoyer en douceur la surface au fil du temps. Plus besoin de brosser, de rincer ou d'utiliser un laveuse à pression! La formule douce et sans chlore de Wet & Forget peut être utilisée en toute sécurité sur presque toutes les surfaces extérieures.

+ Application simple : il suffit de pulvériser le produit
+ Plus besoin de brosser, de rincer ou d’utiliser un laveuse à pression
+ Utilisation sécuritaire à proximité des plantes et des aménagements paysagers,
à condition de suivre les instructions
+ Sans chlore, sans phosphates et non acide
+ Durée de conservation illimitée
+ Peut être utilisé sur presque toutes les surfaces extérieures
Avec Wet & Forget Outdoor, le nettoyage devient un jeu d’enfant. Ce produit élimine de manière sécuritaire la mousse et la moisissure des surfaces extérieures. En avez-vous assez de continuellement lutter contre la moisissure? De lutter contre les dépôts verdâtres sur le béton ou la brique? Il y a de la mousse sur votre toit? Nous avons une solution facile pour éliminer ces problèmes sans huile de coude ni produits chimiques agressifs : Wet & Forget! Il suffit de le pulvériser et le tour est joué! Plus besoin de brosser, de rincer ou d’utiliser un pulvérisateur puissant!

Wet & Forget élimine progressivement la mousse et les taches de moisissure, sans endommager les surfaces. Wet & Forget est idéal pour nettoyer les toits et les terrasses et les façades orientées nord vers le qui se couvrent de moisissures. Alors que l’eau de javel et la plupart des produits commerciaux d’élimination de la mousse et des moisissures sont caustiques et peuvent éroder et décolorer les surfaces, la formule douce au pH presque neutre de Wet & Forget est non caustique et peut être utilisée en toute sécurité sur toutes les surfaces extérieures.

Comme l’action douce de nettoyage de Wet & Forget utilise le vent et la pluie pour poursuivre son travail au fil du temps, Wet & Forget permet d’éliminer les taches disgracieuses de la plupart des surfaces pendant un an et plus. Alors que vos voisins ressortent sans cesse l’eau de javel ou le laveuse à pression, vous pouvez vous prélasser dans votre jardin ou cour.

Pour éliminer la mousse et les moisissures, il vous suffit d’avoir un pulvérisateur de jardinage et une bouteille de Wet & Forget. Vous n’aurez plus à craindre le nettoyage des surfaces à l’extérieur : pulvérisez le produit et vaquez à vos occupations, laissez Wet & Forget faire le travail à votre place!
Avantages de l’utilisation de Wet & Forget Outdoor

  • Sans chlore, sans phosphates et non acide.
  • Pas besoin de brosser, de rincer ou d’utiliser un laveuse à pression.
  • Économise l’eau.
  • Peut être utilisé sur presque toutes les surfaces extérieures.
  • Application en une seule étape : pulvérisez le produit et laissez-le agir! Wet & Forget fait le travail à votre place.
  • Élimine même les cas les plus extrêmes de mousses et de moisissure.
  • Effet durable : la surface reste propre pendant au moins un an dans la plupart des cas.
  • Biodégradable.
  • Durée de conservation illimitée.
  • Se conserve de manière sécuritaire dans un pulvérisateur.
  • Wet & Forget Outdoor présente un pH de 8, alors que l’eau pure a un pH de 7. La plupart des produits sur le marché ont un pH de 10 à 13, soit un pH de 100 à 10 000 fois plus alcalin que Wet & Forget Outdoor.
Application

Appliquez Wet & Forget Outdoor à l’aide d’un pulvérisateur de jardinage. Diluez un volume de Wet & Forget Outdoor dans cinq volumes d’eau.

Conseils

Appliquez Wet & Forget Outdoor sur une surface sèche pour imbiber complètement la tache. Saturez complètement la surface avec Wet & Forget Outdoor pour éliminer la mousse et les taches de moisissure. Pour obtenir les meilleurs résultats possible, appliquez Wet & Forget Outdoor par temps frais et sec, sans probabilité d’averses dans les quatre à cinq heures suivant l’application. Nous recommandons une application le matin ou le soir. Ainsi, la surface à traiter reste humide pendant une longue période, alors que Wet & Forget Outdoor commence à rompre le cycle de poussées. Les surfaces verticales qui ne sont pas exposées directement aux éléments peuvent nécessiter un léger traitement manuel supplémentaire à l’aide d’un tuyau d’arrosage ou d’un brossage léger. Si une zone est particulièrement atteinte, appliquez de nouveau Wet & Forget environ un mois après la première application.

Une fois les taches éliminées, utilisez Wet & Forget Outdoor comme un outil d’entretien. Appliquez de nouveau dès que des signes de poussées apparaissent pour empêcher les taches de se reformer. Pas besoin de brosser – pulvérisez le produit et le tour est joué!

Traitement de la mousse: pour éliminer la mousse, imbibez complètement la mousse en vous assurant que Wet & Forget Outdoor traverse toute l’épaisseur de la mousse et entre en contact avec la surface sur laquelle la mousse s’est fixée. Au cours des jours ou des semaines suivants, vous remarquerez que la mousse brunit, s’enroule sur elle-même et se détache de la surface. Le vent et la pluie aideront à nettoyer les éventuels résidus de mousse.

Ingrédients actifs

chlorure de benzalkonium 9.9 %

Surfaces pouvant être traitées avec Wet & Forget Outdoor

Comme Wet & Forget est non acide et de contient pas d’eau de javel, ce produit peut être utilisé sur TOUS les revêtements extérieurs. Les surfaces les plus courantes incluent notamment les toits, les bardages, les terrasses, les allées, les entrées, la brique, les véhicules récréatifs et les bateaux.

Surfaces extérieures de la maison: porches couverts, terrasses (de tout type), tuyaux de descente pluviale, entrées, auvents, voies d’accès, gouttières, patios (tout type), pavés, toits (tout type), claies, bardeaux (tout type), trottoirs, bardages et revêtements (tout type), marches

Pelouse et jardin: marquises, plongeoirs, clôtures (tout type), fontaines, belvédères, serres, hamacs, galeries, meubles de jardin et de patio (tout type), tapis d’extérieur, pots d’extérieur, parasols, cabanes pour enfants en plastique, équipement de jeu, toiles de piscines, bords de piscine, murs de soutien, voiles d’ombrage, unités de rangement

Marine: aluminium, bouchains, bateaux, tapis de bateau, sièges de bateau, toile, fibres de verre, bateaux pneumatiques, voiles, teck

Camping: chalets, mobilier extérieur, tentes-roulottes, véhicules récréatifs

Autres: gazon synthétique, terrains de basket-ball, autos et camions, maisons en rondins, terrains de tennis, pierres tombales

Matériaux: aluminium, asphalte, brique, ciment, céramique, argile, composite, béton, Dryvit/EIFS, tissus, fibres de verre, dalles, pierre calcaire, marbre, bois naturel, peint et teinté, surfaces peintes, plastique, PVC, caoutchouc, grès, ardoise, acier, pierre, stucco, teck, surfaces texturées, tuiles, vinyle

Usage commercial: aéroports, parcs d’amusement, cimetières, routes, hôpitaux, hôtels et motels, parcs, bâtiments publics, écoles, stades, zoos...

et presque toutes les autres surfaces imaginables!
Where to buy Wet & Forget